7D comme alternative économique au 5DII
Bonjour,
Voilà l'histoire très simple : je me suis fait voler mon 5D mark II après seulement 1 semaine et demi d'acquisition!
J'ai perdu une totale confiance par rapport au personne et va savoir pourquoi mais aussi pour l'achat d'occasion. J'ai peur de me faire escroquer encore une fois !
Du coup, pour moi c'est inimaginable que je reste sans boitier numérique et je me demandais donc quelle serait l'alternative au 5D II de manière économique, car celui ci en neuf est à 1700E, je me vois mal remettre autant d'argent dedans... Le 7D étant 1300 ou 1100 tout dépend des magasins, avec le cashback canon, je me demandais si celui ci était approprié.
Je fais de la photo occasionnellement, quelques court métrage surtout, et exercice vidéo à la fac. ( Pour les court métrage plus pointu, on préfère loué du matériel de qualité ).
Je voulais savoir si le 7D pouvais avoir une montée en iso dans les environs de 1250-1600 sans trop de dégât en vidéo ? Mais pour ça au pire on reste à 1000 et on rajoute de la lumière, il y a toujours moyen de faire quelque chose en vidéo.
Donc voilà que me conseillez vous ? Je pense que certains on du avoir le même problème que moi, c'est à dire racheter un boitier après se l'être fait voler ..