...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 26mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 26mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
J'adore, le traitement et la compo sont superbe, bravo !!!!
l'ambiance est plutôt inquiétante par rapport au titre ...
joli traitement qui nous ramène à l'ambiance des légendes bretonnes
Dieu que c'est beau , superbe cliché , j'adore l'ambiance qu'il en ressort .
Bravo.
Gast !
nickel
ambiance skyfall
yes !!! c'est très beau !
Superbe Yann!
Pour pinailler et à titre personnel, je trouve peut être le rapport clarté/contraste un peu poussé sur les pierres de la maisonnette, même si le parti pris dramatique justifie ce traitement.
En tout cas, c'est une fois de plus bien joué, avec une compo au top.
BRAVO!
Julien
Pour une fois, j'adore le traitement qui fait que celui qui lit l'image se retrouve dans la scène, face à cette vieille bâtisse. Quelle profondeur on ressent !
Je vais rester sur ce post pour proposer cette autre image que j'avais travaillée un peu dans l'idée de la première. J'avais d'ailleurs attendu d'avoir une météo à peu prés similaire pour me rendre sur ce second spot...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
belle compo et traitement noir et blanc réussi pour les deux images ,mais une grosse préférence pour la premiere
ambiances très intéressantes, du beau boulot
préférence pour la seconde, notamment pour son cadrage plus large qui permet à l' œil de vagabonder davantage dans l'image
bonne continuation
Beau traitement sur les deux
l'ambiance mystérieuse est bien retransmise.
pour moi pref pour la compo de la 1
Rémi
Pour cette seconde j'avais beaucoup plus de marge pour la composition, je dois d’ailleurs en avoir quelques variantes que je n'ai pas traitées... Pour la première j'étais beaucoup plus limité coincé entre une poubelle sur la gauche, un terrain de tennis sur la droite et un arrière plan pas vraiment dégagé...
Encore merci à vous
Je reste sur la première, mais cette seconde est également très réussie.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°1) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-227838/
Félicitation pour le bien vu :) Joli Noir et blanc !