Avez-vous déjà eu l'expérience de ce problème et une solution ou faut-il mieux jeter la carte (Pas de risque)
Merci
Version imprimable
Avez-vous déjà eu l'expérience de ce problème et une solution ou faut-il mieux jeter la carte (Pas de risque)
Merci
Bonjour,
Tu passes par quoi pour la formater? Directement de ton APN ou d'un lecteur de carte externe?
Quel est ton message exactement?
Cdt
Pascal
achetée sur la baie et d'une marque exotique ?
Une carte que j'arrive pas à formater c'est poubelle direct .. ça ne peut être qu'une source de problème
Si tu ne peux formater ta carte mémoire, ni avec ton boîtier ni avec Windows, avant de la jeter, convaincu qu'elle est défectueuse, en dernier recours, essaie de la formater avec ce petit utilitaire. Ta carte CF sera reconnue comme un disque dur que tu pourras la formater et la retrouver en son état d'origine, telle sortie d'usine. Si elle n'est pas reconnue par ce logiciel, c'est direct poubelle.
J'ai eu ce genre de mésaventure avec une carte CF l'an dernier, et, m'étant dit, fichue pour fichue, avant de la jeter, je l'ai formatée avec ce logiciel. Chose faite sans problème et tourne parfaitement dans divers boîtiers depuis. Ca m'a évité de mettre une quarantaine d'euros directement à la poubelle sans savoir.
Merci à tous ... achetée sur Miss Numérique!
Maintenant San Disk et rien d'autre!