Petite couleuvre à collier particulièrement complaisante.
Merci pour vos passages.
Version imprimable
Petite couleuvre à collier particulièrement complaisante.
Merci pour vos passages.
La 2 est impressionnante , détails magnifiques et surtout la langue entière .Belle compo dans son environnement pour la 3 mais les deux autres ne sont pas en reste , bravo !
Bin si, c'est beau !
très belle série, mais pas rassurée du tout la beauté!
la 3 sort nettement du lot àmha
denis
Bonjour,
pas si petite que ça la couleuvre
belle série pas très facile à réaliser
merci pour le partage
ronald
trés belle série , merci !
Les deux premières sont très belles mais la troisième est énorme, je la trouve magnifique. La 4 est un peu en dessous je trouve.
Lionel.
Superbe série. Dans l'ordre : 3,2 et 4 pour la vue d'ensemble. Petite question peut - on avoir les exifs ou au moins l'objectif utilisé.
Bravo, c'est toujours impressionnant ces petites bêtes lorsque l'on est allongé dans l'herbe en face d'elles.
A+
Serie que j adore !!!!
Belle série sur une bien belle bête, la 3 est top de chez top, mais les autres sont sympas aussi, .....bravo ......
JP.
Chouette rencontre ! La 3 est géniale !!
Bravo et merci pour le partage smile
Salut
Très belle série d'un sujet peu représenté.
La trois est somptueuse.
Francky
Un peu à contre-courant, j'adore la 4, avec la couleuvre en entier (pas courant), avec la tête malgré tout parfaitement mise en valeur, comme le reste du corps. Une série de très haut vol.
Salut.
Merci pour vos retours.
C'est vrai que la 4 avec l'animal entier me semblait indispensable pour clore la serie.
Manu
J'adore la 3!!
Super série!
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-227838/
Bonjour,
Wow!!! Quelles magnifiques images!!! La #3 est splendide par l'intégration de l'animal dans son environnement qui fait oublier le brin d'herbe qui passe devant la langue. La #2 est tout aussi majestueuse avec cette parfaite vue sur la langue fourchue...
Je suis curieux d'en connaitre les exifs.... Est-ce possible de les partager avec nous?
Merci encore,
Michel
Très belle série !.. Bravo pour l'eoscope !!..
bien belle série
C'est beau, c'est rare, un grand bravo pour cette série et l'eoscope
Bonne continuation
Denis
Merci à vous pour vos retours et merci au Staff pour la distinction. Ca fait toujours plaisir ;)
Enorme cette série, de plus sur un reptile peu photographié !
J'adore tout : les compos, les cadrages variés, du serré à l'aéré, les couleurs... Tip top, bravo Emmanuel !
splendide c'est de toute beauté, l'eoscope est largement merité, felicitations.
C'est le genre de photo que je n'aurais jamais pu faire tellement j'ai une phobie des serpents.
Fallait oser les faire au 100mm macro !!
Top résultat en tout cas