-
changement d'objectif .
Bonjour à tous,
je souhaite changer mon 18-55 que j'avait eu à l'achat de mon 450d, je dispose maintenant d'un 7d, je photographie essentiellement des sujets en mouvements et quelques portraits. Que me conseillez vous pour un budget d'environ 800 euros.
Merci d'avance .
-
Bonjour,
Je vois que tu as aussi un 70-200 2.8...Tu as donc déjà une bonne optique polyvalente.
Recherche tu un objectif fixe ou zoom ?
-
bonjour,
si comme toi, je devais acquérir un objectif pour le 7D avec un budget de 800€, j'opterai pour le 24-105 f/4 L IS USM (qui me semble assez polyvalent) et je le couplerai à un 50mm f/1.8, mais là, je crois qu'on dépasse un peu le budget avec le 50mm (qui coute une petite centaine d'euros), mais pour le 24-105 seul, je pense que c'est tout à fait jouable !
bonne journée
Mcguss
-
-
Le mieux vu que tu as un 7D est de lui adjoindre le Canon EF-S 17-55mm f/2.8 USM, bien plus adapté au format aps-c et doté d'une superbe qualité d'image. Neuf on dépasse ton buget d'une centaine d'euros mais en occasion on rentre dans les clous.
-
Le 17-55 me paraît tout indiqué vu ton cahier des charges...
-
Le 17-55 est idéal avec son ouverture à 2.8 !
-
J'ai le 17/55 F2.8 is usm est vraiment superbe , une ouverture constante de 2.8 , il est stabilisé , et il te permet de faire des photos en intérieur , paysage , portrait .
-
Je précise que je ne fait que des photos en extérieur.
Merci pour vos réponses.
-
Tu as aussi le canon EF-S 15-85 qui est bien.
-
********************************************** Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique. **********************************************
-
********************************************** Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique. **********************************************
-
Encore un être malheureux sans focale fixe...
-
Tu as juste le budget pour t' acheter (avec cashback) le top sur APSC, le 17/55 !
Il fait l' unanimité ici .
-
Bonjour,
Un post de plus en faveur du 17-55, j'avais aussi le 18-55 "de base" auparavant, mais le 17-55 est top sur APS-C, l'essayer c'est l'adopter. C'est le choix le plus judicieux, surtout si tu n'as prévu de passer en FF rapidement :)
-
+1 également pour le 17-55 f/2.8 qui est le compagnon idéal du 7D.
Bon, si tu ne fais "que" de l'extérieur, le 15-85 n'est (apparemment) pas mal non plus, et il est assez polyvalent.