...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 99s | f/14 | ISO 50
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 99s | f/14 | ISO 50
je dois dire que je suis un tres grand fan de tes realisations ...
Un mot .. MAGINFIQUE
J'adore tout .. l'ambiance , les couleurs , la compo avec ces lignes ...
Toujour impressionante ces pose longue, c'est ou exactement?
Mic
Splendide, j aime beaucoup les couleurs... Bravo
Excellent cette eau transformée en brume vaporeuse.
Ton trépied est posé sur un rocher ?
bel effet de pose longue tjs bien maitrisee, il manque tout de meme "la lumiere" qui viendrait egayer l'ensemble...
Belle réalisation;
c'est où ?
merci
Très belle image bien réalisée, mais dont il manque quelque chose qui fasse que la scène soit captivante, la lumière peut-être.
+1 pour la lumière. C'est une très belle image, bien réalisée comme toujours.
Peut être une pose un poil trop longue pour moi, qui renforce ce côté vaporeux de l'eau, que j'affectionne mais qui est AMHA trop prononcé ici. C'est un avis purement subjectif car c'est vraiment une chouette tof!
Julien
Oui, le trépied et moi même étions posés sur un rocher semblables à ceux photographiés. Je saute souvent de l'un à l'autre pour me retrouver au milieu des éléments...
C'est au nord Finistère, vers Cleder, , je ne quitte jamais mon petit pays...
.................................
Merci à vous
quel filtre ND utilises tu ?
Jolie ambiance, et belle maîtrise de la longue exposition.
Stéphane
c'est comme un ND1000 , c'est ca ?
Superbe effectivement. Les couleurs, toutes en nuance, sont magnifiques.
L'eau n'est pas très profonde et je fais quand même très attention (surtout à mon matos). Les rares gamelles que je me suis prises se sont toujours bien terminées et à chaque fois dans des secteurs qui me semblaient sans risque et où j'étais trop sur de moi...
Le problème est aussi que j'aime ce genre d'image et que malheureusement je ne pourrais pas les faire en restant au sec sur le sable...