salut a tous!je vous soumets une photo d'un couple de tortues très belles ils étaient ils calmes et placides à prendre le soleil sur un tronc pour le partage bonne soirée à tous diamon
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
salut a tous!je vous soumets une photo d'un couple de tortues très belles ils étaient ils calmes et placides à prendre le soleil sur un tronc pour le partage bonne soirée à tous diamon
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 400
Joli partage Diamon ,bonne soirée
Mic
aussi a toi Mic merci
il pique vraiment fort ce 500!
belle photo!
denis
merci denis pour ta viste
belle tortue de floride qui le l'espère n'ont pas était prisent dans un lac ou étang Français car ça fait de sacré dégâts sur le biotop d'après ce que l'on m'a dit.
édit : c'est bien des tortues de floride ? pas sur car il me semble qu'elles ont les joues rouges.
Cédrick.
un poil moins emballé par celle-ci, je trouve la lecture un peu difficile, avec le sujet moyennement mis en évidence. Jolie photo ceci dit. Je pinaille pas mal quand même.
@cédric: sous le nom vernaculaire de tortue de Floride se cachent en fait plusieurs taxons...
C'est bien des tortues de Floride ou plutôt du Mississippi ...
Effectivement des indésirables qui ont largement fait reculer les populations de tortues autochtones comme l'émyde lépreuse ou encore la cistude d'Europe !
Sympathique photo, mais l'arrière plan est un peu trop perturbateur ;)
merci Nicolas
Effectivement, c'est pas super commun en photo.
Sympathique photo, au contraire du fait de trouver cette animal chez nous...