Merci pour vos réactions !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos réactions !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 100
Super joli !! Très graphique ! :)
C'est à la défense je suppose ?
Une très chouette compo !..
Je ne sais pas trop dans quelle direction, mais j'aurais bien vu un traitement un peu plus poussé...;))
J'aime beaucoup la compo.
Pour moi, le traitement est impec. Les lignes sont biens appuyées et les couleurs très naturelles.
Merci pour le partage.
Compo au top pour moi aussi. Le traitement me va tel que!
Je suis juste moins emballé par le bout de bâtiment central, mais, tu ne pouvais pas faire autrement.
Merci à toi James pour ce travail une fois de plus très propre!
Julien
Merci à chacun d'entre vous pour votre passage !
Merci, c'est bien elle !
Je comprends, j'ai gardé la prise de vue telle qu'elle, avec effectivement ce bout de bâtiment qui ne me gênait pas trop dans la compo. Merci M'sieur.
Merci Yann, j'ai choisi de mettre en avant la structure en verre dans le traitement, il y avait d'autre options possibles effectivement.
Merci encore à vous.
Superbe cadrage !
Je suis plus réservé sur la colorimétrie qui émane du ciel et des vitres, surtout celles de la partie haute de ton cliché. J'ai comme l'impression que le bleu a bavé ou alors de AC ?
Tien, salut Vito, merci pour ton passage ;)) !
Je suis un peu d'accord, les conditions de lumière, associées à un traitement un peu poussé donnent le résultat que tu décris. A bientôt !
Superbe perspective et traitement ! J'aime bien ;)
Merci beaucoup Hades !
Ah un point de vue différent, elle est bien cette compo avec le bâtiment de gauche! Le contraste entre les formes courbées d'un côté et angulaires de l'autre fonctionne à merveille.
Merci pour le partage.
Merci bien Jonath ;)) !