Désolé pour le double poste ,je voulais crée un nouveau pour cette 3éme photo de Less
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Désolé pour le double poste ,je voulais crée un nouveau pour cette 3éme photo de Less
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
J'adore, rien de plus :)
Perso j'aime beaucoup
Sam
Super !
Cette fois c'est décidé ! Je m'engage.
Quoi trop vieux ?
Sachant que le galonnage de la casquette officielle est de teinte Or, je trouve que tu devrais essayer de traiter spécifiquement le jaune criard des galons. Pour l'instant ils me tirent l'œil et m'empêche de profiter pleinement du charme de ton modèle.
bonjour,
purée....le lissage de peau.....on dirait un mannequin de vitrine....
claude
Magnifique !
très belle
J'aime beaucoup ! Cadrage, pose du modèle, post prod, tout me plait ! Si je chipote, j'aurais aimé plus de lumière sur la partie droite du visage, mais c'est mon avis de novice...
Merci a tous pour vos commentaire
Bonjour,
Très belle PDV mais traitement trop poussé à mon gout.
L'ombre au niveau de l’œil droit sur le nez attire trop le regard et ne fait pas naturel.
Cdt
Pascal
Superbe !
j'ai le droit de parler de la bretelle qui me gène un peu ?… par ce que pour le reste !… rien à dire !
encore Bravo
Phil
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-227838/
J'adore.
Belle lumière, belle texture de peau, un modèle ravisant.
L'expression du visage un peu rêveur me fait déjà voyager vers le large :D
Merci et bravo pour le "Bien vu".
Cedric
Très joli :)
Bravo :)
Merci bcp une derniere pour cloture se poste
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 55mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
bonjour
houla,pauvre modele on dirait une poupée de cire et le traitement sur l'œil droit de la premiere photo
donc du aurais du utiliser un réflecteur pour éviter cette vilaine zone d'ombre dans le coin de l’œil,se sont des detaisl important a voir avant de déclencher.:D
propre , net et sans bavure .... superbe !!
Très joli modèle...
Bravo, rien à jeter...
je suis fan ;)