Salut à tous,
quelqu'un pourrait-il faire un test avec le 5DIII équipé du 300 f4 is + l'extender x2 (donc à f8) et partager son experience ?
Merci
Version imprimable
Salut à tous,
quelqu'un pourrait-il faire un test avec le 5DIII équipé du 300 f4 is + l'extender x2 (donc à f8) et partager son experience ?
Merci
avec le 5d3 et un sigma 100-300 f4 + doubleur sigma ça ne fonctionne pas , pas de confirmation de mise au point en manuel non plus .
je possede egalement un 300 f4 que j'utilise avec un multi 1,4 et donc la reponse a ta question m'interesse aussi car je voudrai etre sur avant d'acheter un doubleur canon
L'af marche(ra) avec la nouvelle version du firmware 5d3 mais de toute façon limité au collimateur central, et par expérience sur 1D AF a la ramasse.
De plus a f8 il faudra de la lumiere, et avec la perte de qualité due au doubleur un crop avec un Tc 1.4 sera sans doute aussi bon sinon meilleur. Même sur le 300/2.8 le doubleur je le laisse de plus en plus a la maison.
Je sais remplacer un 600 a plus de 10K€ par un truc a 1500 cela fait rever :D
Sans le posséder, je suis dubitatif sur le résultat.
Autant 300/4 + 1,4 ok, mais le 2...
Rares sont les objectifs a bien tolérer le doubleur...et pas sur que le 300/4 en face parti...
Bonjour,
Le 70-200L IS II et les 300, 400 et plus dans leur version II supportent plutôt bien le x2.
Maintenant, ça reste du dépannage.
Je fais 100% de 70-200 L IS II + x2 II au Bourget parce que le reste du temps, je n'ai pas besoin de 400mm, sinon, j'aurais pris le 400 fixe, ou à la limite le 300L + x1.4.
Rémy