Toujours dans le contexte lendemain de pluie, voici 2 images de stellaires prisent près de chez moi. Pas évident car l'environnement est très bouché ...
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 320
2/
Version imprimable
Toujours dans le contexte lendemain de pluie, voici 2 images de stellaires prisent près de chez moi. Pas évident car l'environnement est très bouché ...
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 320
2/
Bonjour Nicolas, en fait je n'arrive pas à me prononcer, car les deux prises de vue sont très belles, et les goutes de pluies apportent un gros plus. Pour moi, ces photos sont très réussies.
Merci beaucoup Laurent !!! :)
les gouttes sont du plus belle effet
préférence pour la 1, mais les 2 sont très bien
2 belles prises,
difficile de choisir, la1 pour ces gouttes ou la 2 pour son fond et cette sorte d'apesanteur d’où émerge la plante en suspend
Bravo!!
A d'autres
Bruno
2 belles photos et je prends les 2: trop difficile pour choisir!
denis
voilà encore deux superbe prise mais perso j'arrive a choisir ^^je préfère la 1 pour la belle courbure et le fait que les gouttes d'eau soit plus visible :)
bien jouer Nico
Cédrick.
Rafraichissant !
Bonsoir du soir à tou(te)s
La première est... heuh, comme d'hab. La seconde est heuh... comme d'hab aussi, mais les pétales semblent un peu écrasés de blancheur.
Le premier jet est donc le bon pour moi, d'autant que les gouttelettes sont superbes !
Pierre
Bon ben tout a été dit chapeau
Mic
Très belles images Nico, la 1 comme la 2. Mais comme j'aime bien les vues aérées, pref pour la 2. :)
Nicolas,
Je me permets de te féliciter d'une part pour cette série, mais pour toutes les autres.
Vous êtes quelques uns ici à produire des photos magnifiques .
J'espère un jour pouvoir vous arriver à la cheville.
J'aime le bokeh de la 2 mais les gouttes et les détails dans les blancs de la fleur dans la 1 ... un mix des 2??? :clown::
Sandrine
Merci beaucoup à tous !!!
Non Sandrine je n'ai pas de mix des deux !!! :D
Deux belles images, mais j'ai une préférence pour la composition de la deuxième
La 2 s il faut voter!
Bravo encore, quel plaisir pour nos petits yeux...
Cdlt, thomas
1 pour moi, une toucffe vert claire dans le flou sous la fleur sur la 2 me faisant penser (mais je sais que ça n'en est pas) à tu tampon vite fait.
Fabien