Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 11mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 11mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100
c'est très beau ! quel traitement ! bravo hetfield :thumbup:::thumbup::
Encore une très belle réalisation! Le ciel ajoute un petit plus à l'ambiance et ça fait toute la différence.
Merci pour le partage.
bonjour,
tu sais....à ce stade....tu ferais mieux de nous proposer froidement tes images "pour un solide partage"......parce que, au niveau "avis"....cela devient difficile...:D:D:D
belle réalisation....
claude
Superbe traitement, extrêmement graphique !
Une bien belle image.
Bien joué James! +1 pour le ciel qui donne un aspect encore plus graphique (dans le bon sens) à ton image!
Peut être ma préférée de tes joyeuses propositions "photofiltre", c'est peu dire!
Julien
un nouveau mode de cristallisation entre la tétraédrite et le diamant...la Hetfieldite: BRAVO
très graphique et n&b au poil!
dualité des textures...
impec
merci du partage, je ne peux pas dire autre chose...je regarde avec beaucoup de plaisir!
thomas
Merci beaucoup, vos commentaires me font vraiment plaisir :) !
et je rajoute mon très grand "superbe" :) ça fait un peu SF et c'est pas pour me déplaire.
Cédrick.
Et bien merci beaucoup Cédrick !
Peut-être adoucir un peu les liserés de contours, sinon ça le fait très bien cet effet de symétrie !..
belle inspiration une fois de plus, et presque parfaite réalisation si il n'y avait pas le cercle lumineux trop marqué autour du "rocher" (un vignettage trop marqué ?) ainsi que les liserés blancs autour du "rocher" (désolé pour ces titillements)
Merci beaucoup à tous les deux, je dois rester vigilant sur ce liseré effectivement !
Bonjour,
Une très belle nouvelle réalisation.
Ca devient lassant à la longue...
Nan, je rigole, continue, c'est toujours très agréable à regarder.
Cdt
Pascal
Merci Pascal ;) !