-
Don quichottesque
-
noir et blanc incontestablement!!
j'adore! le cheval a une tete vraiment sympa, le cadrage est bien fait, et la lumiere top!!
rien a dire à part bravo!!
-
C'est clair c'est Rossinante !
Super bouille !
-
-
:clown:
Couleur, la 2ème, mais horizon droit ... :rolleyes:
-
tres joli,
J'aiune preference pour les deux premiere, Pas facile a choisir. le NB donne l'atmosphere mais j'aime ainsi la tete blanche sur le fond de ciel si beau.
superbe : bravo
-
salut
moi je vais dire,la 1 en couleur et la 2 en N&B
-
Merci à vous ! ;) Moi aussi j'ai du mal a les departager...
-
Pas evident de choisir les couleurs sont tellement belles,donc j'aime les 2 versions :thumbup:
-
Salut j'aime bien les NB, et avec un filtre rouge pour faire ressortir le feuillage des arbres qu'est ce que cela donnerait.
-
La première en N&B incontestablement...une atmosphère mysterieuse s'en degage...on dirait presque une photo de nuit en pleine lune s'il n'y avait pas l'ombre du cheval dessous...j'adore, rien à redire!:clap_1::thumbup:
-
Superbes tofs, les compositions sont très bonnes.
Et puis, entre couleurs ou noir et blanc.......mon avis est partagé, j'aime les deux ;)
Jean
-
Lu,
Mise à part la préfèrence n&b/couleur, j'ai 2 regrêts :
- sur la 1 : au 10-22 il t'es interdit de lui couper le sabot au cheval
- sur la 2 : la gauche du cadrage n'apporte rien alors qu'à droite il y avait d'autres chevaux, un léger décentrage avec mémo de l'expo et la photo auraît été encore plus sympa
Pour le reste je préfère la couleur la météo ici étant visiblement top
++
-
Merci à vous !
gparedes : objection votre honneur ! ;o) A droite j'ai un gros piquet ! Et pour le sabot, difficile de cadrer impec avec cette fille là ! Elle tenait pas en place ! Mais c'est vrai, c'est dommage...
-
Moi je reste avec ..... toutes!!!
Tu n'as pas le droit de me donner cette envie d'avoir le 10-22 maintenant que je viens de dispenser toutes mes économies dans un objo, t'aurais pu attendre jusqu'à l'année prochaine!
Soyons sérieux, tres jolie serie! entre noir et blanc et couleur je ne peut pas choisir, elles sont toutes belles!
Salut.
-
Merci SCaitano :p c'est vrai que cet objo est terriiiible !