La semaine dernière, notre bien chère Lune se montrait sous son meilleur jour. Une petite sortie au balcon après le dessert s'imposait...
Merci pour vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/10s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
La semaine dernière, notre bien chère Lune se montrait sous son meilleur jour. Une petite sortie au balcon après le dessert s'imposait...
Merci pour vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/10s | f/13 | ISO 100
Super beau et graphique. Mais rassure moi il y a un "leger" recadrage là ?
Superposition bien réalisée, tu as compilé 2 images ?
Étonnante qualité pour un 200mm bien croppé... ou alors ton balcon il est 8798765e étage.... Bien vu!
Merci à vous 4 pour vos messages positifs!
Pour infos côté réalisation:
Prise avec trépied alors qu'il faisait encore jour. Dérawtisation sous LR4 d'un seul cliché. PT "classique" avec gros crop. Accentuation de la netteté et traitement du bruit. Passage sous CS6 pour lisser un peu plus l'ensemble et traiter la petite vaguelette en bordure d'astre. Brosse pour la branche et cadre pour une lecture plus facile sur le forum et les adeptes du fond noir.
J'avais une autre prise pour l'arbre, mais ça ne collait pas à mon goût et déséquilibraît ma compo, donc je suis revenu sur la bonne vieille méthode brush. Un peu de bidouille dont je ne suis pas très adepte, mais sur ce coup là je trouvais que ça fonctionnait pas mal.
Julien