Bonjour à tous,
J'aimerai un retour d'expérience pour le flash 90ex sur un 6D qui me permettrait de déclancher mes flashs cobras. Est ce que ca marche bien ? Les informations TTL sont elles conservées ? Merci à vous.
Version imprimable
Bonjour à tous,
J'aimerai un retour d'expérience pour le flash 90ex sur un 6D qui me permettrait de déclancher mes flashs cobras. Est ce que ca marche bien ? Les informations TTL sont elles conservées ? Merci à vous.
Bonjour,
Question imprécise = réponse impossible. :D
Plus sérieusement : la réponse à ta question dépend de tes flashes cobra. Peux-tu préciser leurs modèles ?
Il est annoncé comme pouvant être maître pour déclencher des flashs cobras Canon EX en mode esclave. Je n'en sais pas plus.
Bonjour...
J'ai un 6D et plusieurs flashs canon EX II + depuis peu un 90 EX
Aucun Problème pour déclencher les flashs esclaves et les infos TTL sont conservées
En simplifiant , le 90 EX est utilisable en équivallent pop-up sur le 6D et ça fonctionne comme
le flash intégré du 7D au niveau du déclenchement à distance
Bonne photos à tous
Cordialement
berclau
Merci à tous pour votre contribution ! Je confirme que le flash 90ex en maitre déclanche aussi bien les flashs speedlite que les Yongnuo.
et je suppose qui si çà fonctionne pour un 6d, il remplira la même fonction que le pop up du 7d sur un boitier 5d3.( En vue de petit flash passe partout ou de maître pour un 530exii déporté ?
Quelqu'un a t il déjà testé cette configuration ? le flash 90 est à moitié prix du transmetteur ste 2 ; que ferait il de moins ?
je te remercie,; si ce n'est que cela, je ne lui en voudrai pas trop vu son prix..