-
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde :)
Mon prénom est Xavier, et je suis tout nouveau dans le monde de la photo :D
Enfin je dirai même plus, je n'ai même pas encore mon boitier ni d'objectif d'ailleurs.
Je me suis inscrit sur ce forum, car il est une des références en la matière, pour tout ce qui touche au monde canon et plus particulièrement des eos. :o
Je suis en train de finaliser mes décisions, grâces aux merveilleuses réponses que nos chères amis expérimentés apportent :thumbup:
Je vais bien réussir à me décider entre le 400D et le 30D :clown:
Voilà, à très bientôt sur le forum
TuX
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
-
Bienvenue sur le forum :)
Puisse le Père Noël t'apporter l'appareil Reflex que tu auras pris consciencieusement le temps de choisir grâce à EOS-Numérique... ;)
-
Bonjour, http://smileys.sur-la-toile.com/repo.../bienvenue.gifsur le forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 22 Ko.
Pour que tout le monde te comprenne bien,merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
Bonjour,
sois le bienvenu sur eos-numérique ! :)
-
Bienvenue à toi dans le formidable monde du reflex eos-numerique :)
-
Merci à vous tous :)
Je pense être décidé sur le 400D :D
j'espère que je ne fais pas une bêtise :D
-
Bienvenue à toi sur le forum. Et le 400D est un très bon choix, je penses pas que tu le regretteras.
photoGraphic
-
Bienvenue sur le forum :)
-
La Bienvenue