- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 150mm | 1/200s | ISO 400
;))
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 150mm | 1/200s | ISO 400
;))
C'est trop fort "comme disent les jeunes"
j'ai bien peur qu'il finisse par se noyer cet homme
quand on voit cette étendue d'eau il est difficile de penser à autre chose ;)
merci pour le partage
ronald
belle photo. J'aurais bien tenté un petit carré avec le pêcheur sur le point fort en bas à gauche avec un peu moins de sable?
Salut,
Je plussoie avec nikkko!
Cdlt, thomas
Ca c'est une photo que j'aurai bien vu en noir et blanc, avec un traitement adapté et, pour garder le rapport avec ton titre, une désaturation partielle laissant la couleur rouge juste sur le seau.
Bel exemple de minimalisme et bon coup d'oeil.
C'est rare mais le carré marche bien la, bravo :)
Le carré fonctionne bien, mais je crois que je vais rester sur le format original. Chouette photo !..
Une jolie compo,
Dommage que la compression n'aide pas trop sur les vagues....en N&B ca devrait passer un peu mieux AMHA !
Merci du partage,
Strieb5
Arf je vais faire mon difficile, mais dans le carré j'aurais vu le personnage un peu plus haut...
Le cadrage de la 1 révèle le minimalisme et permet de placer le personnage dans l'immensité du paysage, le carré le plaçant plus face à l'immensité de la mer.
C'est affaire de goût personnel et de ce que l'on veut montrer...
La v2 me va très bien perso !
Merci à tous pour vos précieux conseils.J'ai tous mis dans un shaker et je vous propose
cette version finale;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 150mm | 1/200s | f/9 | ISO 400
c'est cette dernière que je préfère . C'est à peu près ainsi que je l'imaginais ;) (malheureusement la compression a fait du mal...)
cadrage et traitement conviennent au sujet.
franck