Bonsoir
Voici ma très modeste participation .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 25s | f/13 | ISO 50
Darmou
Version imprimable
Bonsoir
Voici ma très modeste participation .
Darmou
Perso. j'aime énormément.
Bravo!
Superbe photo... Bravo!!!
J'aime beaucoup également !!! Le PT est parfait !!!!!!
Très modeste, très modeste...
C'est pas très modeste c'est très superbe!
Cependant dommage pour la faute d’orthographe dans le titre et (en ce qui me concerne) l'absence d'infos sur la réalisation.
Tu t'es "éstrassé" , Guiullaume ! :D
Il faut bien trouver quelque chose , la perfection n'est pas de ce monde ... on voit des corrections ,comme des "bavures bleues" (ou coup de tampon ?) entre le rocher et le ciel à gauche , rattrape moi ça vite fait !!! :mad:: :D
Très belle réalisation pour un eosien modeste !
Compo très dynamique: c'est superbe. Un petit bémol pour l'accentuation trop forte. (lié à la miniaturisation sans doute)
Une chouette compo !..
Pour le traitement, la découpe des rochers du fond sur la gauche me donne l'impression d'avoir subit quelques coups de tampons avec un dédoublement des motifs assez visible...
Leur rendu me semble aussi un peu dur, lumière ou compression...
Très bien réalisé, le mélange ciel et eau est fascinant, quelle couleur surréaliste
Tu peux de lancer dans le moins modeste :lol:
Pour du modeste , je trouve ce cliché vraiment très sympa .
Belle réalisation .
Bravo.
Merci les copains mais comme certains lont tres justement relevé il y a de très grosses insuffisance dans la technique ..
Néanmoins merci à tous pour votre passage :)
Tout a été dit, que ça soit sur l'aspect globalement réussi de cette belle photo, et des petits bémols techniques sur le PT.
Je partage en tout cas le sentiment général: BRAVO le modeste! ;))
Julien
Voila une version où j'ai essayé de reprendre un peu le travail de tampon..
Pour Dolgo: Cliché pris un matin de pluie entre deux averses
Voici l'original:
Merci pour la comparaison avant/après.
Je trouve la lumière bien gérée parce que le premier plan est bien éclairé et pourtant tu garde du détail sur le ciel. Peut être que tu t'es aidé d'un filtre dégradé?
Très bien réalisé et belle ambiance rendue. Utilisation d'un filtre gris neutre amha ? C'est où ?
Gris neutre Haida Nd 1,8 + CPL Hoya
C'est sur la route des goudes quand tu passes l'embranchement pour Samena, tu montes la mini côte, tu fais 200mètres, tu as un petit parking sur la droite.. et tu surplombes Samena
Fais gaf si tu y vas un jour de pluie, la roche c'est de la merde et elle s'effrite facilement lorsqu'elle est mouillée..
Merci Darmou. Il me semblait bien que c'était vers les Goudes où dans le coin de la baie des Singes.