-
sous la jupe de la dame
vision perso de la tour eiffel

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/800s | f/4 | ISO 100
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
-
Bonjour jnathan,
L'idée est bonne mais sa penche sur la gauche
sinon moi perso jaurai fermé un peu plus f8
Benjamin
-
ben a la mesure elle est un peu sur la droite comme quoi
les effets d'optique...
-
-
Effectivement une petite déformation sur la gauche, sachant que les photos d'architectures n'aiment pas la demie mesure : soit une vraie grosse déformation, soir un redressement nickel.
Par contre, il y a pour moi dans cette photo une idée de composition intéressante, de même que le traitement N&B avec virage (d'où le déplacement)et le cadre faisant un efficace rappel avec les lignes de la vieille dame.
-
Bravo pour cette belle compo, atypique et judicieuse! J'aime quand on cherche un angle de la sorte à des monuments colossaux et shootés à foison. Surtout que l'usage d'une focale 50mm, qui plus est sur APSC, change des UGA associés à la vieille dame.
Toutefois, je ne suis pas fan du virage partiel; le fond aussi aurait mérité d'être plus "parlant" ou tout du moins débruité; et j'aurai pour ma part fermé un peu plus. Tout ces points ne sont que subjectifs et donc personnels, merci à toi pour ce partage!
Julien
-
merci a tous pour vos motivantes critiques
c' est toujours intéressant d'aller à la recherche de nouvelle idée
bon dimanche