...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 40s | f/18 | ISO 100
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 40s | f/18 | ISO 100
Un seul mot : Magnifique.
...Pas d'autre mot
Très très beau...
j'adore ! bravo !
Mer vaporeuse réussi.
bravo et merci pour ce partage
Cdt
Franck
o poil !!! top
un grand bravo
Pas mieux ... vraiment superbe , j'adore .
Bravo.
Bonjour,
Je vais peut être passer pour le mec jamais content après toutes ces éloges mais... C'est très propre, très doux et agréable à regarder et, pour autant, je n'accroche pas plus que ça.
Je ne sais pas ce qui me gêne mais cela vient peut-être du format ou de l'uniformité des couleurs. Je ne trouve pas le point d'accroche qui me fait dire 'wahou!!'.
Attention, tout est superbe mais connaissant d'autres de tes oeuvres, je suis un poil déçu par celle-ci.
Didier
Superbe,............
Superbe photo, bravo !
Le format semi-panoramique me plaît beaucoup...
Stéphane
C'est vraiment superbe locours! Encore une photo de grande classe pour moi.
Le format fonctionne bien ici et le traitement est réussi.
Qu'as-tu utilisé comme filtre(s)? Lee?
Merci pour ce partage!
Julien
Sublime... J'aurais peut-être cadré plus large de manière à évuter les cailloux à gauche au premier plan, mais bon c'est pour chipoter...:zoo_taz::D Bravo ! C'est fait au ND 400 ?
Merci Yann pour ces précisions.
J'en suis à me poser cette même question: BW110 ou système Lee? L'addition est un peu plus salée avec le second, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. Je me laisserai bien tenter par leur Big Stopper ainsi qu'un NDG Hard 0.9 pour commencer...
Si tu franchis le pas, je serai ravi de lire tes retours.
Merci encore et au plaisir de découvrir tes merveilles visuelles.
Julien
Très belle photo très réussie, mais comme Lebelou, je ne viendrai pas jusqu'en dire que c'est sublime, je n'arrive pas vraiment a accrocher.
Il en faut pour tous les gouts...
Je partage au hasard des pioches entre anciens et nouveaux travaux de ma production. Peut-être qu'un jour je ferais une bonne pioche pour Lebelou (qui apparemment connaitrait d'autres de mes œuvres qu'il préfère à celle ci), et qui sait, peut-être pour toi aussi...................
Le système Lee n'est pas encore vraiment à l'ordre du jour, même si j'y pense... mais je ne manquerait pas, au cas ou, d'apporter mes impressions ou retours d’expérience...
"Merveilles visuelles" je ne sais pas, mais je devrais avoir encore quelques uns de mes travaux à vous faire découvrir...
Bravo, rien à dire, juste à apprecier...
j'aime beaucoup superbe
Et bien ... j'ai lu tous les compliments pour cette photo, et je rajoute le mien !
Merci
Encore merci pour vos passages et avis
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-227027/
Superbe ...