légère sensation que cet escalier ne mène nulle part...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/2000s | f/2 | ISO 500
ne regardez pas les paramètres, svp…erreur de manip!
cdlt, tomes
Version imprimable
légère sensation que cet escalier ne mène nulle part...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/2000s | f/2 | ISO 500
ne regardez pas les paramètres, svp…erreur de manip!
cdlt, tomes
Bonne idée mais, AMHA, la texture du matériau n'en fait pas une belle photo.
Avis un peu différent pour moi, j'aime ce rendu hybride entre béton et métal. Bel équilibre dans la compo, des textures variées et détaillées...tout bon pour moi !
Comme Hetfield. J'aime bien ce mélange de texture et je trouve le traitement bien approprié. Une image très graphique.
J'adhère, très graphique et bien composé.
Un traitement adapté, avec des tons bleus.
Merci pour vos avis!
Le traitement est biensûr voulu pour donner un effet froid à cestextures urbaines peu avenantes....
Il s agit d un bout du musée à Arles où il y a une très belle expo sur Rodin et les Antiques...je vous invite à vous y rendre si vous êtes dans le coin!
Cdlt
Thomas
Plutôt réussi !
As tu essayé de traiter en rouille et N&B. je pense que ce pourrait être un autre axe de développement.
En fait le ton bleu est bien senti mais tu gagnerais à le supprimer dans la zone du tablier rouillé.
V2
nonode?
Hello Tomes, Intéressant, mais je garde une petite pref' pour le rendu minéral de la 1.
Grosse preference pour le rendu de la 1er.
Je trouve cela agreable comme matiere/texture, en plus le cadrage est bien pensé.
J'aurais tenté un rouillé plus dense et plus orangé. La densité de couleurs des gris bleu étant équivalente à celle des rouillés, le contraste entre deux ne modifie pas la teneur de ta première version.
C'est vrai que déjà la première à du Peps. Toutes les suivantes seront des variantes subtiles qui plairont aux uns et pas aux autres.
Au final, tu devrais la proposer au retouchez moi ! Tu seras étonné des variables possibles.
En résumé, dès la v1, tu as un bon cliché.
merci à vous trois pour vos passages et vos rendus d'impression...
je crois que je vais la présenter dans le développez-moi, tiens...
A+
tomes