un petit matin d'avril dans la madrague de Gignac avec vue sur Ensuès dans sa calanque...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 42s | f/5.6 | ISO 100
à partager biensûr, à critiquer évidemment!
bonne soirée, tomes
Version imprimable
un petit matin d'avril dans la madrague de Gignac avec vue sur Ensuès dans sa calanque...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 42s | f/5.6 | ISO 100
à partager biensûr, à critiquer évidemment!
bonne soirée, tomes
Superbe ...
Salut
Elle est top ta photo... Un seul regret... Le spot lumineux qui gâche l'harmonie de l'ensemble.
Merci du partage
Sam
+1
Sur mon écran il y a une zone un peu bizzare dans l'eau, entre les reflets sur la gauche... Je regrette aussi la forte présence du spot...
Ceci dit cela reste une bien belle photo et merci pour le partage !..;))
Hello,
J'adore le rendu de l'eau, l'équilibre amené par le centrage du rocher et l'aqueduc en fond. Seul regret, la trace lumineuse sur l'eau de la plus forte lumière, mais difficile d'y couper. Jolie ambiance en tous cas Tomes !
Une image bien réussie, avec un rendu bien paisible. Bravo.
Salut à tous!
Merci pour vos com!
J ai essayé de composer sans mais je perdais cette lecture en Z que james hetfield a soulignée.....donc je sui comme vous un peu dans le regret!
Pour l eau à gauche, cela doit être un reflet bizarre car je n ai rien post traité et je l ai constaté au développement...l effet s est accentué après compression....mais c est bizarre effectivement!
A+
thomas
belle ambiance
Merci pour ton com' Izjay...sympa!
Cdlt
Superbe ambiance bien retranscrite. Je ne vais pas en rajouter pour le spot... c'est quand même très réussi.
Superbe ambiance... on peut en savoir plus sur le spot justement :D ? Acces?
Spot accessible en prenant un chemin côtier entre la calanque d ensues et la calanque de gignac...soit en voiture en amont d ensues la redonne, tourner à droite vers madrague de gignac...
A partir de mai je crois que l acces des sites est reglementé pour les véhicules!
Cdlt
Tomes