-
Doux reveil
Voici une photo prise lors d'un déplacement au Sri Lanka, devant ma chambre d'hotel.
J'espère que l'image et son traitement vous plairont.
Merci d'avance pour vos commentaires.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 24-70 f/2.8 L USM | 51mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
-
Wow!
C'est presque irréel! J'adore
-
C'est juste dommage pour l'arbre à droite , mais tu n'avais pas de tronçonneuse sous la main , je suppose ...:D
Superbe ambiance , belles couleurs , techniquement bien fait (amha) ;))
-
MErci pour vos commentaires. Effectivement, je ne pouvais pas faire grand chose pour les arbres, c'est pourquoi j'ai essayé de traiter le photo en fonction ;)
-
superbe, l'arbre à droite ne me dréange pas!
-
chapeau bas, malgré l'arbre coupé.
de belles tonalités.
merci pour ce bout de Sri Lanka
Cdt
Franck
-
L'ambiance est magnifique autours de cet arbre les pieds dans l'eau !
-
-
J'aime le paysage, j'aime les couleurs, j'aime la lumière, j'aime le cadrage (l'arbre de droite permet AMHA de fermer le cadrage et mettre encore plus en évidence l'arbre de gauche et le flou appliqué à l'arbre de droite permet de se confondre pour ne pas attirer trop l'attention).
C'est poétique, c'est beau => Bref, moi, j'adore!!!!
Bravo!
-
Superbe photo... J'aime beaucoup
Sam
-
Je suis un peu réservé sur le flou de l'arbre de droite, perso j'en aurais adouci l'effet... mais j'aime beaucoup l'ambiance que dégage cette photo !..
-
Il est vrai que c'est un traitement que j'ai inauguré ici, les avis sont partagés. Je voulais adoucir sa présence et recntrer l'attention sur l'arbre isolé, tout en donnant une ambiance un peu particulière.
Bref, merci pour vos commentaires en tout cas.
-
Un très beau rendu, avec un traitement aux petits ognons. Bravo.
-