Envoyé par
silver_dot
Pour le moment, rien (je l'ai acheté il y a trois semaines), je n'avais fait qu'ouvrir l'emballage pour mettre sa batterie en charge, et contrôler que le produit fonctionne parfaitement, puis remis à reposer dans sa boîte. Hier seulement, je l'ai branché sur mon PC pour compléter les exifs, et ensuite, quelques huit déclenchements pour tester l'AF en macro, là où mon 5D II se faisait généralement piéger.
Je n'ai fini par l'acheter que pour mettre le point final à mon projet à long terme, qui finit cependant en eau de boudin, l'engin n'étant pas vraiment ce que j'attendais depuis plus de trois ans. Comme disait Coluche, c'est mieux que si c'était pire. Bref, mieux que rien comme bouchon pour mes objectifs.:D
mais bon, un tel projet se devait d'être bouclé, même si c'est un demi-échec qui ne m'est pas imputable, ayant fait de mon côté, largement plus que le nécessaire, mais trahi par le service marketing constructeur volage.
Seule consolation, à force de continuer à mettre des sous dans ma cagnotte, je dispose d'un budget incroyable (je n'avais jamais songé qu'il pouvait atteindre cette ampleur), mais je n'ai plus envie de rien.:D
Pour ce qui est de la vidéo, avant même que, je serai six pieds sous terre sans avoir jamais, ne serait-ce qu'essayé de voir ce que ça donne.:D:D
Par contre, il n'est pas exclu que je me défasse de mon 5D II acheté en solution d'attente, ne voyant pas d'intérêt à le conserver, pour le remplacer par un engin plus contemporain tel le 5D III.