Bonjour tous le monde,
Bon, tout est dans l'intitulé du sujet !!!
Je souhaite seulement savoir quel sac photo transporte votre boitier et vos objectifs ?
Merci
Version imprimable
Bonjour tous le monde,
Bon, tout est dans l'intitulé du sujet !!!
Je souhaite seulement savoir quel sac photo transporte votre boitier et vos objectifs ?
Merci
Salut,
Pour ma part c'est Lowepro Flipside 400AW.
J'ai recyclé mon sac d'épaule DOMKE pour le transport des flashs.
A plus
Jusqu'il y a peu j'avais 2 lowepro Slingshot (200AW et 300AW) dont je me sépare car je les ai remplacés par un Kata 3N1 30 et un Thinktank retrospective 30. J'utilise l'un ou l'autre selon ce que je vais faire comme shooting et selon le matériel à transporter
Salut,
pour ma part :
- Lowepro Nature Trekker AW II : stockage et transport complet
- Lowepro Flipside 300 : transport léger
Salut,
Pour la mienne, un Dakine Séquence à remplacé le Lowepro Flipside 300 devenu trop petit smile
Pour ma part : LOWEPRO Urban Photo Sling 150
il contient (facilement) en plus de la petite quincaillerie habituelle :
- EOS1100D+ Tamron 17-50 + Sigma 18-200 (y'aurait encore la place pour un petit fixe...)
OU (moins facilement)
- EOS1100D + 17-50(ou18-200) + Minolta SRT101 + 50mm + 28mm
J'ai en plus un vieux sac (dont j'ai même oublié la marque) assez maousse pour rangement à la maison du matériel non-utilisé et un LOWEPRO TOPLOADER ZOOM 45 AW au cas ou je voudrais partir léger (boitier+1objo dessus)
Ciao
DB.
Un flipside 400 AW ; parfait
Matos, trépied, accessoires, et ... capuche !
Bonjour !
En tant que représente de la gente féminine, il me faut au moins deux sacs !!!
-un Lowepro flipside 400 pour ne rien oublié (ou presque),
-un Kalahari k31 pour être plus discrète.
Bonjour
Pour ma part c'est Lowepro Flipside 500AW.
Mon 150-500 tiens monté avec le pare-soleil, qualité Lowepro, c'est du solide ;)
un vanguard kenline 23 qui me suit partout depuis 5 ans
1 sac Lowepro Flipside 400AW et 1 sac Case Logic SLRC203.
Un sac Crumpler Quick Escape Sling, juste parfait.
Bonjour,
Pour ma part,un Lowepro Flipside 400AW.
Alain.
Un sac de la marque F-stop. Plus précisément le modèle Guru. Un très très bon sac!
Lowepro Flipside 300 et 400 AW.
Je jongle entre deux Lowepro Nova 190AW et Stealth Reporter D400AW :)
Flipside 400AW et fastpack 250, selon les besoins.
F-Stop Guru avec ICU Pro Small.
Lowepro Flipside 400 AW mais trop petit , un plus grand serrait bien venu mais je sais pas le quel !!!
Lowerpro fast pack 350 (pour barrouder)+ T'nB Xpert Shot Pro(pour stocker)
Ravi
pour moi c'est un kata torso 213, mais il commence a devenir vraiment petit pour mon 40D grippé avec monté dessus mon sigma 80-400 EX, ça rentre mais vraiment juste...
je compte acheter un kata 80-DL prochainement.
Salut,
Les miens sont : Kata bumblebee 210 et un Lowepro Flipside sport 15.
J'ai un Lowepro Flipside 400AW dans lequel je case le 7D et le 550D + 5 objectifs.
Sac plutôt confortable avec une housse imperméable bien pratique pour les randos sous la pluie.
Bonsoir
Depuis 6 mois un sac Fstop Guru avec ICU Médium Pro. Ça change la vie après 20 ans de Domke (très solide mais faible protection du matériel) !
J'ai acheté récemment un flipside 400 AW qui me permet de mettre dans la longueur le 7D avec le 100-400 + ext 1.4 ainsi que
5 autres objectifs + un 580EX, chargeur batterie, pare soleil et divers bricoles. ;)) et j' ai un sac à dos bien plus petit pour la petite virée en rando. :cool:
Edit: Je le trouve très confortable et il parait solide. L'avenir le confirmera ou pas:innocent:
Pour moi c' est lowepro flipside 300
Je me tate pour la gamme Lowepro runner pro.... bien sympa !!!!
Un kata sensitivity pour être léger, genre un APn pour la demie journée
Un lowepro computrekker pour aller partout ... jusqu'à maintenant
et à partir de demain F STOP Loka avec ICU Small et Medium . je vais tester et cela semble être le sac de randonnée pour le photographe. première impression très positive
un sac Lowepro Fastpack 350
et un Lowepro Passport Sling quant je voyage léger
Flipside 400 pour long séjour...super à porter et pour tout y ranger
Hatchback 22L pour la journée...super à porter et pour 2 objectifs et casse-croûte
Philippe
Bonjour
J'ai un Lowepro flipside 400 AW et un Lowepro Nova 180 AW
Lowepro Flipside 400 AW
Juste génial
C'est vrai qu'une grande majorité des eossiens possédent ce fameux sac, le Lowepro Flipside 400 AW, mais je le trouve imposant quand même non ?
Pour moi flipside 400 pour les randos ou pour tout emporter
Think-Tank 10 qand je pars léger
Rémi
Un billingham Hadley Pro.
Comme ca :
http://farm8.staticflickr.com/7051/7...65021158_z.jpg
J'utilise un sac d'épaule, leThinktank rétrospective 30. C'est pour moi le sac idéal pour transporter mon 1 DS Mark III + deux objectifs, un 35 et 100 mm. Il reste toute la place neccessaire pour une batterie de rechange et mes différents filtres.
Moi c'est :
- un Lowepro Nova 200 AW pour stocker tout mon matériel à la maison sauf le 70-200 qui est trop long
- un Lowepro Fastpack 250 quand j'ai besoin de l'ordinateur
- un Lowepro Slingshot 200 AW quand je voyage léger (appareil + qq objectifs)
- Un lowepro Mini trecker pour emmener plus d'équipement et le trépied.