Astuce : devenir vraiment admin avec Windows 8
Bonjour,
J'écris cette procédure ici parce que c'est avec la fonction export que j'ai découvert que LR4.4 était incapable de respecter la taille d'export à 300Ko, parce qu'étant "partiellement" admin il ne pouvait pas faire des écritures multiples dans le même fichier...
J'ai adapté les procédures trouvées sur le net qui sont :
- En anglais
- Limitées aux versions Pro
AVERTISSEMENT : CETTE MODIFICATION EST SOUS LA SEULE RESPONSABILITE DE L'EXECUTEUR
Un des effets de bords connus et l'impossibilité de lancer tout ou partie des Apps du store.
Si vous n'utilisez que le mode bureau, vous pouvez continuer :
Il faut donc créer un fichier texte nommé par exemple UAC_OFF.REG contenant :
Code:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"EnableLUA"=dword:00000000
"EnableSecureUIAPaths"=dword:00000000
Puis enregistrer le fichier, double cliquer dessus et pour finir redémarrer l'ordinateur pour appliquer le changement
Nota : Si vous n'affichez pas les extensions, il est possible que Windows vous crée en réalité un fichier nommé UAC_OFF.REG.TXT. Il faut au moment d'enregistrer bien vérifier que le type de fichier est "Tous les fichiers (*.*)" et pas "Fichier texte (*.txt)"
Pour revenir en arrière, créer un fichier texte nommé par exemple UAC_ON.REG contenant :
Code:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"EnableLUA"=dword:00000001
"EnableSecureUIAPaths"=dword:00000001
Puis enregistrer le fichier, double cliquer dessus et pour finir redémarrer l'ordinateur pour appliquer le changement
Voilà...
Rémy