-
Copains copines S1E6
Bonjour à tou(te)s
Les Oprys lutea ont remplacé en nombre les lupercalis qui fanent. Ça donne l'occasion de trouver d'autres regroupements amusants d'espèces. La lutea est quand-même bien plus sympa à tofer que sa tristounette devancière.
1/ En voici donc une avec un bouquet de thym. Elle respire pour se dégager le nez...

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
2/ En voici une autre qui s'est accoquinée avec une jarosse qui lui grimpe autour.

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 100
Bonne lumière à tou(te)s
Pierre
-
Deux belles images et deux arrière plans qui me plaisent beaucoup !
Laquelle choisir ? Les 2 !
l'ombre de la jarosse l’empêche d’être ma préférée ;))
-
Bonjour à tou(te)s
Merci de ton passage. Pour ce qui est de l'ombre, les demoiselles étaient à contre-jour :D Pas pu faire mieux... Le labelle de la lutea a aussi été mangée par qqchose; je n'ai pas trouvé le morceau, de toute façon, je n'avais pas de colle sur moi !
Pierre
-
Deux jolies photos
Superbe la première, chouettes teintes, belle ambiance, et le petit bouquet de thym relève ce délice pour les yeux ;)
La deux est sympa avec ce joli couple, il faudra repasser l'année prochaine pour voir le résultat de ce croisement, surement une belle pousse :D
A plus
Marcel
-
2 très belles images Pierre, tu me donnes envie de retourner dans la Clape, mais il va falloir que je patiente encore un peu !!!