Bonjour,
Après une petite ballade en forêt. Je trouve la photo jolie et vous ?
HM
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 43mm | 1/40s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour,
Après une petite ballade en forêt. Je trouve la photo jolie et vous ?
HM
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 43mm | 1/40s | f/5 | ISO 200
Des détails très intéressants mais il fallait peut être écarter les feuilles pour mettre davantage en valeur le sujet principal sur l' arrière plan sombre...à mon avis , bien sur ! ;))
Bonjour à tou(te)s
Très belle crosse, mais comme le dit mon prédécesseur, il n'est pas bien mis en valeur par le fond. Tu aurais du faire tout vert ou tout foncé... Contrairement à l’Arlésien, j'aurai joué en vert...
Pierre
Trés jolie photo à mon gout ,preuve exacte qu'il ne faut pas forcément un boitier et un objectif qui coute la peau des fesses pour sortir un excellent cliché.
Merci Mariomar,
Ah bon, tu crois ? Et mois qui pensais plutôt que ça me servira d'un joli arrière plan... Bon d'accord, j'avoue, j'ai pensé à rien lors de le prise de vue ! lol mais cela ne m'a pas dérangée en traitement, j'ai trouvé que c'était bien ! :)
Merci pour ton avis !
HM
Il faut que tu te déplace légèrement pour n'avoir en fond que le vert de la feuille en arrière plan .
Bonjour à tou(te)s
Pour faire tout vert, il n'est pas interdit de bouger les feuilles derrière ou la crosse elle-même... voire se déplacer pour trouver le bon et bel alignement :D. Même méthode pour le fond foncé !
Pierre
Evidemment.... merci pour le tuyau ! J'aurais du deviner, j'apprends !
ça marche pour moi ! c'est bien mis en valeur quand même , même si sur un fond plus foncé ça eut été mieux