Citation:
autant en dressage et en CCE, on voit surtout des 70-200.
De toute manière en équitation le 70-200 est l'outil de base ............. mais je me passerai mal du 300 et un ou deux autres aussi, et le 400/2.8 sur FF fait des choses d'enfer aussi mais la faut etre pro/sérieux.
Citation:
C'est quoi, les clefs de réussite d'un CCI pour un photographe?
Bonne liste, une bonne habitude du site est toujours appréciable de toute manière
Citation:
- Plus rarement, une habilitation
Cela dépend des parcours et des obstacles,sur ceux a fort potentiel "touristique" une accred te permet d'aller en zone réservée tranquille, les combinaisons sur le gue principal a Pau en sont un bon exemple, tu en a un comme cela aussi a Saumur. Mais j'avoue que je ne m'en sert pas souvent.
Edit : Au pin sur le gué tu peut te débrouiller facilement en zone publique, et puis si tu te fait renfermer la tu ne peut pas faire simultanément la série de contrebas sur la grande prairie a coté. Mais c'est vrai que je ne passerai pas la journée sur le même obstacle de toute manière. Ps : Il n'y a pas que du 70-200 sur ta photo :D
HS
Citation:
Il n'y a qu'à Compiègne où, sans habilitation, on est un peu loin.
Je n'y suis jamais allé a celui ci, quels sont les problèmes si cela ne te dérange pas ?
Quoique je n'ai rien vu pour cette année au fait ? De toute manière pour sans doute ma dernière année je vais essayer de me concentrer sur les 4* (avec mon allemand nul s'est mal barré :D