salut à tous, ci joint un martin à l'aube...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
salut à tous, ci joint un martin à l'aube...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 400
Ah , la flèche bleue !!!
Superbe : les tons pastel , la netteté , le bokeh d'enfer , tout y est !! :thumbup::
Salut,
lumière de fou pour ce martin !!!
Par contre, vu que tu lui as choisi le support, prends en un différent (un plus esthétique) la prochaine fois... ;))
joli joli ce martin bravo....
Oui, tout y est :thumbup::
bravo et merci;))
:thumbup:::thumbup:: superbe lumiere de toute beauté
superbe lumiere avec toujours ce superbe oiseau , magnifique
seul bemol pour moi , je ne suis pas fan du cadre , mais c est perso et cela n enlève en rien de la beauté de ton image
Très belle photo, une superberbe lumière douce, et netteté impécable.
comment obtenir un flou en arrière plan? c'est un flou due à la profondeur de champ ou réaliser en poste traitement?
c'est magnifique , merci !
pour ma part j'aime bien le support ( même si il y aura toujours mieux ) cette lumière le met bien en valeur , bref voilà une photo tip top comme j'aimerai en faire.
Bravo.
Cédrick.
Superbe ...
Super ces couleurs!!!
salut,
le martin est de retour:D
superbe photo
A+
René
Splendide, ton bokeh au poil... Bravo et merci du partage
Bonjour,
Voici une magnifique image reposante et chaleureuse d'un beau Martin. La perche me convient par la grosseur et la couleur qui se marie avec le bokeh. La composition est très bonne selon moi également (beaucoup d'espace devant l'oiseau et le regard de celui-ci parallele a la perche).
Du tout bon quoi !!!
Bravo et mdp,
Michel
Superbes ces couleurs...
Par contre, je n'accroche pas non plus sur le perchoir.
merci pour vos passages,
Hugues : pas de PT pour arrnager le bokeh pour deux raisons :
- je suis contre ce genre de retouches, il m'arrive seulement de tamponner un endroit de la photo pour une branche laide par exemple.
- j'en suis totalement incapable car je suis d'une nullité extreme en PT (les modos en savent quelque chose) !!! :-)
Très belle lumière dorée !
+1 avec Sleg pour le support mais ta photo est très jolie !
Ne dis pas ça :zoo_taz:... :lol:, tout s'apprend et tu as fais d'énormes progrès dans ce domaine ;)) (il n'y a qu'à voir la photo ci-dessus:thumbup::).Citation:
j'en suis totalement incapable car je suis d'une nullité extreme en PT
C'est normal qu'on patauge au début, puis, avec les critiques et l'aide des membres du forum, on avance : la preuve !
Quelle lumière! Et très bien immortalisé.
+1 avec un support différent.