Avec Jessica,pas de photomontage ici tout a la PDV avec invention faite maison pour la fumé, quand meme pas mal de boulot juste pour 1 photo :-)
Pour le plaisir de partager.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Avec Jessica,pas de photomontage ici tout a la PDV avec invention faite maison pour la fumé, quand meme pas mal de boulot juste pour 1 photo :-)
Pour le plaisir de partager.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
C'est très réussi. Ton travail est récompensé.
Quelle invention pour la fumée ? Un vieux diesel dans le salon ? Enflammer une friteuse ? Un indien ?
bonjour,
- perso, suis gêné par le fait que la fumée blanche n'est pas "nette"....cela ne fait pas naturel...même si l'effet est voulu.....AMHA.....et elle prend trop d'espace dans l'image par rapport au modèle lui-même...
- pourquoi avoir "peint" la peau du modèle de cette couleur jaune/or....?????
- lumière trop forte....les zones sur la main gauche....+...l'avant bras droit et toute la pommette gauche sont cramées malgré le traitement....
claude
apres lecture de grincheux21
je me rend compte des default ainsi nomer,mais l idee est bonne.
je trouve cela tres bien.cette fumee qui englobe le modelle,on dirait qu elle est habiller d une robe longue en fumee smile
bon apres a toi de corriger tous ces defaults pour parfaire cette photo.bon courage et au plaisir de voir d autre image de ce type
Bonjour et merci du passage :-)
La fumé est bien net ,l'impression qu'elle donne est peux-être du à mon invention ,je m'explique fumé arrière projeté normalement ,fumé de avant est crée justement pour avant cette effet comment ai-je fais (j'ai bidouillé une boîte avec un conduit rond dans la boîte de diamètre 80 qui part en zig zag et puis le tout recouvert de glaçon ,ce qui a pour effet ce rendu (après on aime ou on aime pas)
Pour la couleur de la peau j'ai augmenté le contraste et un peu le rouge pour dynamisée le rouge arrière ,mais peu-être cela est du au gélatine !!
Pour l'éclairage peux-être un poil trop fort ,mais franchement pas de regret c'est le rendu que je cherchais et on est très loin des cramés comme tu dit
J'ai une version ou la fumé avant est un peu plus sombre et dur ci vous le voulez je pourrai la poster
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
Yessssss,ça fait plaisir :-) je suis rebooster à fond et j'ai une autre dans le même style avec une autre modèle et la photo est encore bien plus belle je vais bientôt la partagé avec vous.
Merci a tous