-
VW
Bonsoir.
Avec le retour du beau temps enfin une petite bébête à ce mettre sous l’objectif.
Merci de votre passage.
Cyril
http://img40.imageshack.us/img40/768...1502border.jpg
. 1/EXIF: Canon ( EOS 7 D) |EF 100f/2.8 USM | 100mm | 1/500 | f/4| ISO 400
-
Superbe et bien vu pour le titre de la Beetle (qui s'appelle effectivement Coccinelle dans sa version II).
-
-
Toi à la différence de moi tu avais du soleil hier et pas qu'un peu apparemment car l'éclairage est bien dure.
Sinon rien a redire, bonne gestion de la PDC après c'est du à la lumière et l'heure de la prise de vu mais les couleurs sont bien flashy.
-
Belle image sympa avec cette p'tite tache rouge qu'est la coccinelle, certes la lumière est un peu dure, mais sans plus, pour moi cela n'est pas gênant, MAP, PDC, bokeh bien réalisés,
JP.
-
Bonsoir,
Merci à tous pour votre passages ainsi que vos commentaires.
Cyril
-
De très belles couleurs et une magnifique image
-
génial peut e^tre la lumière un peu forte mais bien sympa le tableau
-
Salut !!
Perso j'aime bien ! et la compo est vraiment dynamique !!
Cédric
-
Bonjour à tou(te)s
Très belle gestion de la PDC et des couleurs bien vives. Je ne boude pas mon plaisir ! L'angle de PDV est original et allie bien le sujet et son support tout ça vaut bien une lumière qui n'est pas si dure que ça à mon gout.
Pierre
-
Bonsoir.
Merci cycycy67,xxavier,Cédric et Pierre de votre passage et de vos commentaires.
Je trouve aussi la lumière légèrement trop dure mais bon j'allais pas faire le difficile ,le soleil pointant enfin le bout de son nez!
Cyril