- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/200s | f/1.4 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/200s | f/1.4 | ISO 100
Changement de style mais toujour bien réussi, je me pose la question " ça veut dire quoi exactement"
Bonne continuation
Mic
sympa .... t' es tout rayé ? c' est fait exprés ?
Marty
Salut Louis,
Joli autoportrait avec cette énigmatique carte qui sort de l'ombre pour définir ce personnage diffus. Est ce qu'on en sait plus avec ce Mat ou au contraire est ce pour mieux brouiller les cartes ? Ça interpelle en tous cas, avec toujours une très belle réalisation. De plus, c'est une bonne idée de l'avoir gardée en couleur. Merci pour la partage !
merci à vous 3 !... ;))
@Marty : pas pigé le tout rayé ? y a peut-être un truc que je vois mal sur mon vieil écran iiyama cathodique (c'est déjà arrivé ! :no::) ...
pour Hetfield, pause nature et ceux/celles que ça intéresserait :
Seul arcane majeur du Tarot sans numéro ... Le Mat représente l'énergie originelle sans limites, la liberté totale, la folie, le désordre, le chaos, ou encore la poussée créatrice fondamentale. Dans les jeux de cartes traditionnels il est représenté par le Joker, l'Excuse etc... La phrase-clé du Mat pourrait être : " Tous les chemins sont mon chemin." (source : Alexandro Jodorowsky / La Voie du Tarot) ... On doit être quelques uns (quelques unes) à s'y reconnaître ! ... Lorsque j'ai commencé à me "balader" sur le web il y a un peu moins de 3 ans et que j'ai dû choisir un avatar sur différents forums ... Le Mat m'est apparu comme une évidence ... sans vraiment savoir pourquoi !... donc ... auto-mat :innocent:!... Louis
bending dans la partie floue en arriere plan ( pas sur la main et la carte ) .......... sur mon ecran lcd, c' est assez marqué ......
ah ben mdr !... j'avais bien intuité c'est mon écran qui est pourrave ! :zoo_taz:... mais je pense que cet effet de bending est dû à la compression ... car lorsque je "scrute" la version non compressée à 100 voire à 200% je ne vois toujours pas cet effet !... :no::
merci pour ton coup d'oeil ... m'enfin c'est malin va falloir que je change d'écran ... enfin dans 3 ou 4 ans (l'actuel n'a pas encore 15 ans :rudolph:: !) :D
y' a un chat sur ta tof !!!! ????