1ere fois dans le bois pour la petite :-) et 1ere fois pour moi avec le 85mm 1,8 j'ai surtout voulu le tester sur (le plan focale) et j'en suis ravi pour le prix.
je vous laisse jugé
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/800s | f/1.8 | ISO 100
Version imprimable
1ere fois dans le bois pour la petite :-) et 1ere fois pour moi avec le 85mm 1,8 j'ai surtout voulu le tester sur (le plan focale) et j'en suis ravi pour le prix.
je vous laisse jugé
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/800s | f/1.8 | ISO 100
très belle qualité, pour la compo, je suis plus réservée (format portrait, peut-être ?) , la petite est adorable !
bon résultat
:D même si la règle des tiers est bien respectée, la chose qui me gène un peu, c'est l'espace "vide" sur la gauche. Mais ce n'est que mon avis hein ... La photo en elle même est très jolie. smile
Déjà la photo est superbe. En plus j'aime bien le non conventionnel, ça surprend. En l'espèce, l'espace à gauche j'aime bien, ça dynamise l'image.
Non non l'ami aucun souci (effectivement c'est ma fille)
J'étais juste pas d'accord parce que je trouve qu'elle à une expression , c'était ça première pomme de pin alors elle me vois et et me la montre c'est tout
Et pour son expression dur, alors tu va rire malade quand tu verras celle où elle me regarde de travers ,il faut absolument que je capture ce moment et vous le montrée à TOUS
Une 2eme de la meme series ,je ne sais tj pas comment faire pour poster une 2eme photos sans passer par un hebergeur!!!
http://img15.hostingpics.net/pics/15...87crACDSEE.jpg
Hello BIGMAC,
Belle photo de prime abord, Expression bien capturé et à t'en lire, peu commune, ce qui en fait tout le charme. j'aime beaucoup la notion de mouvement apporté par la position des jambes qui dynamise et l'enfant et la photo.
Je suis plus circonspect sur le cadrage, que j'aurais peut-être, sérré un peu plus sur ta fille, en la plaçant verticalement au centre de l'image. d'une part tu gagne sur l'importance du personnage, cela réduit un peu ce grand espace à gauche de la photo, et bien que tu perde la ligne de force horizontal sur le regard, tu gagnera à pouvoir placer ta fille sur la ligne de force verticale à droite de la photo.
Ceci-dit cela ne reste q'un avis et une prise de position, à toi d'en juger.
Pour la deuxième, belle photo techniquement réussi, mais qui est quand même plus commune que la première. Mais avec un modèle comme ça ! tu va avoir de quoi t'amuser…
Bien à toi
Phil
salut la 1 est tres bien realisée techniquement, mais désolé, pas fana de la miùmique du petit modèle, j'aurais preferé un grand sourrire... :-)
tres belles photos.
Ca confirme que le 85mm est simplement une tuerie.
Moi aussi je me régale avec ma fille.
Merci l'ami
Oui je suis étonné de ce 85mm surtout pour le prix
Si je peux donné un avi ,c'est pour ceux qui ne save pas avec qu'elle objectif commencer vous pouvez franchement foncé ce 85mm 1,8 est top qualité prix.
D'ailleurs je me demande ci le 85mm 1,2 va bcp mieux pour bcp plus chère ?