petite aide, j'ai fait mon premier shoot ce week end. Je suis pas mécontent, par contre quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on peut supprimer une trace de bronzage (bretelle de maillot de bain)
Version imprimable
petite aide, j'ai fait mon premier shoot ce week end. Je suis pas mécontent, par contre quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on peut supprimer une trace de bronzage (bretelle de maillot de bain)
bonjour steve972 tu peux faire certaines retouches avec dpp et le tamponnage moi j'utilise photoshop cs3 bon amusement
ouaip mais pour supprimer les traces de bretelles du au bronzage chaud chaud
Avec Photoshop, ça ne doit pas être si compliqué. Il faut y aller par petites touches avec une opacité faible. Ça dépend de la photo, bien sûr.
Hello,
Pour supprimer les traces de bretelles du au bronzage une seule solution le topless !…
Trêve de plaisanterie, tout dépend de ce que tu as à enlever, de la différence entre les teintes de la peau, et du temps que tu veux consacrer à le faire, car tout est question de temps et de pratique. ensuite se serait bien que tu nous mentionne les logiciels que tu utilises, Par ailleurs, je t'invite à poster dans la rubrique retouche du Forum, tu risque d'avoir plus de conseils à ce sujet que dans la rubrique 60D, qui est plus ciblé sur le boitier
bien à toi
Phil