Bonjour. Petit clin d'oeil à la Normandie.
Pour vos avis... Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/250s | f/16 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour. Petit clin d'oeil à la Normandie.
Pour vos avis... Merci.
Bonjour,
Je trouve l'idée de la compo en 3 plans intéressante, mais le rendu est très "grisouille" et la netteté ne semble pas optimale, même sur les moutons.
Pareil que les copains, ça manque de netteté, plutôt surprenant compte tenu du matériel utilisé. En as-tu ajouté après redimensionnement ?
Je n'accroche pas trop au traitement qui ressort vraiment gris, pas de noir ni de blanc sur mon écran en tout cas.
Merci pour les critiques. En fait, j'ai revu mon développement NB. Netteté, peps... rien à voir avec la première version. J'ai des progrès à faire en développement NB.
Beaucoup plus chouette pour moi. Et si tu recadrais en enlevant du pré salé et un peut de ciel. Style pano !
Juste pour voir.
Ils ont échappé à Pâques tes agneaux ?
Filou
Bonne idée pour le recadrage style pano... Merci pour vos conseils.
Le MT ST Michel pano... C'est fou les possibilités de développement... Merci à tous pour vos avis...
c'est encore mieux. préférence.
la photo d'origine était-elle en couleur ou en NB ?
les travaux sont-ils majeurs ? voit-on la voie d'accès d'où tu étais ? disparition des autocars ?
La photo d'origine était en couleur. Conversion avec LR4.
Je préfère cette dernière version, aussi bien au niveau du traitement que du recadrage.
Bien cette dernière version....J'aime
Merci
Je regrette qu'on aie perdu le ciel, pref' pour la 2 en enlevant idéalement une bande en bas.