Une photo à nouveau prise à l'occasion de ma balade dans le parc de la Villette Il s'agit de l'entrée du Pavillon Paul Delouvrier.
Bon ok il faut aimer le minimalisme ;))
- EXIF: Canon (EOS 5D Mark II) | EF 17-40mm | 26mm | 1/40s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Une photo à nouveau prise à l'occasion de ma balade dans le parc de la Villette Il s'agit de l'entrée du Pavillon Paul Delouvrier.
Bon ok il faut aimer le minimalisme ;))
- EXIF: Canon (EOS 5D Mark II) | EF 17-40mm | 26mm | 1/40s | f/9 | ISO 200
Moi j'aime bien. Le traitement est très agréable.
Peut-être un poil serré en bas...
Merci pour le partage,
Nicolas
Le genre de photos dont je suis fan.
Très belle celle ci, j'aime beaucoup !
Très bien réalisée et traitement au poil.
Une fois de plus, simple mais très efficace !
Question : comment fais-tu pour ne pas apparaitre dans les reflets de la porte ? Post traitement toshop ?
Superbe !!!
Pour le reflet je dirais bien un pola.
Par contre j'aurais bien vus un cadrage un peu plus ouvert au dessus de la porte, ou plus serré sur la porte, en carré.
Alors en fait il y a à la fois pas de secret et un secret concernant le reflet.
Il n'y a pas de secret car en fait j'étais parfaitement aligné sur les poignées de la porte au centre et on ne me voit pas sur la photo.
En revanche on voyait d'autres choses se refléter (enfants derrière moi, poteaux' etc.). Dans PS j'ai d'abord un peu "lavé" la porte de gauch et puis je l'ai dupliquée et retournée pour venir la superposer à celle de droite dont les reflets étaient irrécupérables.
Je voulais une symétrie parfaite.
Merci à tous.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
Merci !
Superbe cadrage très bien servi par ce très bon traitement, froid sans être dur ;))
Très très fan de cette photo.
Faudrait essayer avec un fish-eye pour "récupérer" une courbe plus prononcée avec le "rebord" du sol :)