Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce genre d'impressions. Car j'ai besoin d'imprimer des pages A4 avec plusieurs petites photos que je d?coupe par la suite.
C'est pour faire un photo montage
MERCI
Version imprimable
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce genre d'impressions. Car j'ai besoin d'imprimer des pages A4 avec plusieurs petites photos que je d?coupe par la suite.
C'est pour faire un photo montage
MERCI
bjr quel genre ?
pas tr?s explicite ta question ! <_<
Si tu veux mettre plusieurs photos sur une page A4, l'id?al c'est d'?tre sous XP.
Tu s?lectionnes tes images et tu fais "imrpimer ces images" (menu de gauche). L? tu as un assistant d'impression des photographies qui se met en route et te propose de choisir les photos ? imprimer,les diff?rentes possibilit?s pour tes photos... 1/2/4/8/32 par page.. avec 1,2,3.. fois la m?me.
Tu verras, c'est compliqu? ? expliquer mais simple ? utiliser.
http://www.fine-art-prod.com/lasercouleur.html
Voici le lien d?sol?...
le laser couleur c'est nul pour faire de la photo....
A part le jet d'encre et la sublimation il n'y a rien de terrible...
J'ai pour ma part une imprimante ? encre solide (professionnelle)mais le r?sultat n'est pas extraordinaire non plus.. c'est mieux avec ma jet d'encre !
J'ai le m?m type d'imprimante au boulot, mais Epson laser.... c'est cher et c'est nul. L'eson 915 donne de tr?s bon r?sultats en jet d'encre ou la canon 330 en sublimation est tr?s bonne aussi... seul inconv?nient le prix des fournitures... pour un particulier, c'est tr?s cher!!!! ;)