Bonjour, ce petit mail pour un renseignement. Est-il vrai que les batteries que l'on utilise pour le 400D (NB2LH) sont compatibles avec le camescope de la même marque, modèle MV900 ?
Version imprimable
Bonjour, ce petit mail pour un renseignement. Est-il vrai que les batteries que l'on utilise pour le 400D (NB2LH) sont compatibles avec le camescope de la même marque, modèle MV900 ?
J'ai un Canon 350D et un MV900 que j'ai choisi parce que... oui les batteries sont compatibles (mais pas tout a fait identique). Le MV900 est livre avec une BP-2L5.
Physiquement les batteries sont identiques.
Au niveau voltage les batteries sont identiques, 7,4v
Juste au niveau de l'amperage :
La NB-2LH fait 720 mAh
La BP-2L5 fait 530 mAh
Donc tres interessant d'avoir les memes batteries pour 2 appareils !
bonjour,
Idem pour moi: un 350d et mon tout nouveau MV950, Je me retrouve donc avec une nouvelle NB-2LH que je vais pouvoir rajouter dans mon grip. Excellent.
Par contre, qu'est ce que je met à la place dans mon MV950 (de plus gros) ? Je sais bien que c'est pas vraiment le forum dédié, mais si quelqu'un peut me renseigner !!
j'ai du mal à m'y retrouver dans les batteries "équivalentes" sur les sites de vente car la compatibilité avec les matériels reprend très souvent la dénomination américaine! je suis perdu.
merci.