- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/320s | f/4 | ISO 320
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/320s | f/4 | ISO 320
Joli, je couperai un peu en haut. Le N&B est très beau. Peut-être aurait-il un peu plus de peps en boostant légèrement les noirs. Merci pour le partage
D'accord avec toi, merci pour la propo. Et tu as raison, je préfère aussi la première finalement.
Tout simplement superbe !! Netteté, contraste, lumière !!! Bravo!! Elle a été prise où cette photo ?
Image très belle et regard intense.
Pour ma part j'aurais d'avantage contrasté le noir et blanc et je ne pense pas que le cadrage carré soit judicieux.
Je verrai plus l'image comme ceci (si tu me le permets bien sur et il ne s'agit que de mon humble avis) :
http://jahrom.free.fr/singe.jpg
[QUOTE=jahrom;1971326318]Image très belle et regard intense.
Pour ma part j'aurais d'avantage contrasté le noir et blanc et je ne pense pas que le cadrage carré soit judicieux.
Je verrai plus l'image comme ceci (si tu me le permets bien sur et il ne s'agit que de mon humble avis) :
Ta version fait bien ressortir le regard et je la trouve intéressante. Sur ma première version, je ne voulais pas couper le dos du magot et je trouve que le fond apportai une certaine douceur, d'où mon parti pris pour ne pas contraster davantage le noir et blanc.