-
Au feux
Toujours dans la même série "Under a cloudy day", je vous présente cette photo (qui je le conçoit, est moins aboutie que la dernière proposée...) :

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 32mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 320
Merci pour vos avis et commentaires.
François.
-
Salut Cartos,
moins aboutie, je ne sais pas car elle joue sur un tout autre registre, plus graphique et épuré, et je dois dire que l'occupation dans l'espace par les différents éléments est très bonne.
Je me demande si ça ajouterait d'un poil déboucher pour récupérer de l'info à l'intérieur des 2 feus du haut (ou juste celui du premier plan).
Plus généralement, elle commence à être bien étoffée ta série "la tête en l'air" qui me semble-t-il avait débuté avec une paire de chaussures "négligemment" suspendues à un fil. Félicitations !
-
Très très bien, encore une fois... bravo, belle compo et bon traitement, chapeau!
-
Merci pour vos commentaires.
A Hetfield, en effet, les feux devant sont un peu bouchés, je tente ce soir une version "débouchée".
-
j'aime bien ! Un peu bouchée, effectivement, mais ce n'est pas rédhibitoire, à mon avis.
par contre, à ta place j'aurais tenté un format carré.
-
pareil, niveau aboutissement, je ne saurai dire... Mais ce qui est certain c'est que l'équilibre est top et qu'elle s'inscrit à merveille dans la série en cours. Bien sympa cette image !
-
Un peu bouché en haut mais ton pt est top.... C est une photo pour moi réussie. Tu as su gagner l 'espace. Bravo
-
Au feux (v.2)
J'ai débouché les feux en haut et à droite :

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 32mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 320
François.
-
Ça c'est du beau travail, nickel Cartos !
-
Cette deuxième version a ma préférence, bonne compo en tout cas.
Une de plus à cette très belle série!
Merci pour le partage.
-
-
Il est vrai que la version "débouchée" est plus sympa.