Petite séance en AF aujourd'hui avec pas trop de chance mais quand même quelques sujets intéressant comme cette femelle de sarcelle d'été :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 200
Version imprimable
Petite séance en AF aujourd'hui avec pas trop de chance mais quand même quelques sujets intéressant comme cette femelle de sarcelle d'été :
Superbe, elle navigue dans les marguerites ! Dommage pour l'arbre mort dernière ou pas encore en fleur.
pour moi la plante sèche ne me gênerait pas tant que cela si elle n'était pas si proche de la tête de l'oiseau.
sinon le parterre de fleurs est vraiment superbe.
Cédrick.
+1 avec Cédrick pour la plante près de la tête, mais on a quand même la patte Nico, avec une pdv aux oignons et une belle harmonie de couleurs...du plaisir pour l'oeil donc.
superbe
Merci beaucoup à tous !!!
Effectivement cette herbe gêne un peu !!! Il s'agit de prairies immergées et elles sont envahies de ce genre de végétaux !
Le mâle était de la partie mais trop planqué dans les renoncules, impossible de tirer une image convenable :(
En voici une deuxième, ici pas d'arbuste gênant ;)
Superbe image pleine de douceur,mais je préfère la première version avec l'herbe qui ne me gêne pas du tout, au contraire donne un peu de relief.
euhhhh c est un tableau de grand maître !!!! bravo v1
Joli, mais le détail sur les herbes (vertes) est un poil moins beau, ainsi que la lumière sur l'oiseau. Toujours la 1 pour moi ;)).
Merci beaucoup !!!
Merci Fred pour être repassé ;)
Fin de cette rencontre car un couple de colvert m'a repéré et fait fuir ses cousins :(
la 1 sans aucun doute aussi pour moi
Je prefére quand même la 1, super
Mic
Comme la majorité, un grand plus pour la 1, la 2 est sympa aussi, mais la 1 avec son herbe floue en fond, à un relief, une ambiance qui fait la beauté de cette superbe image.
JP.
très belle ambiance bien mise en valeur.
ça me pousse à aller préparer mon AF. c'est le moment.
Bravo pour cette prise.
JaaF
C'est beau tout ça, la 1 pour moi.
la 1 aussi, elle est vraiment trés belle, bravo
Je préfère la lumière de la 1, superbe photo
bravo, magnifique
la 2 top ,tout en douceur
Eoscope pour moi !!!
Jolie rencontre Nico.
Pour moi la 1, bien que j'aurai moi aussi préféré que la petite branche du fond soit plus à gauche... Pas facile de réunir toutes les conditions ! :)
Salut Nico,
J'aime bien aussi la une, juste un bémol pour la branche... ;))
Merci beaucoup à tous !!! :)
Satané branche !!! :( :D