aujourd'hui encore de la pluie, alors je suis resté dans ma voiture et j'ai attendu ..... une heure.....
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/80s | f/4 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
aujourd'hui encore de la pluie, alors je suis resté dans ma voiture et j'ai attendu ..... une heure.....
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/80s | f/4 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
attention à la vitesse !!!!
bon choix de la composition.
pour la pluie c'est pas trop grave, il fera beau tout l'été en Bretagne, c'est un dicton qui le dit !
J'aime bcq..
Opus ... ? :innocent:
merci,
Pour la vitesse, j'aurais dû monter les isos ?
C'est quoi tes formats 4/3 ? Je pense que le recadrage au format 3/2 pourrait donner plus d'impact au sujet
Pour les Isos ... je suis pas d'accord les gars ... ça sert à quoi la stab ... 1 à 2 crans de gagnés pour le 70/200 f/4, c'est pas le bout du monde et cela a permis de conserver des isos propres et je ne trouve pas, tout du moins à cette taille, que la photo souffre de flou de bougé, bien au contraire, ça pique bien
Bravo pour tes prises, ton couple est bien calé
Préférence pour la 1, mais ... recadré :innocent:
Jolie pref pour la 2
Mic
l'oiseau (photo 1) était occupé à chanter, il ne bougeait pas, 2 photos dont 1 (déchet)
sur la 2, celui là n'était pas très farouche, c'est moi qui ne bougeait pas, vitre grande ouverte, tout près de l'arbre, (il pleuvait), j'attendais... 3 photos, (1 où il m'a tourné le dos) :D
merci pour tous vos avis, quant au recadrage, il y avait beaucoup de branches, je n'étais pas convaincue par mon cadrage, la prochaine fois je ferai autrement smile
Pour les isos, je n'ai même pas pensé à les augmenter (boulet du jour) !!
Sympa l'attitude sur la 1. Dommage de ne pas conserver le format original 2/3.
Préférence pour la une avec tous ses bourgeons qui annoncent le printemps.
merci sleg, merci el Claudion pour le format, je le trouvais un peu perdu dans toutes ces branches, alors j'ai coupé !
Ces 2 images sont agréables.
Sur la 1 la partie en béton (mur ?) pourrait être supprimée avec un crop (mais peut-être que l'image est déjà cropée)
Bonne continuation
Denis