-
1ére manche FSBK au Mans
Voici quelques images de la 1ére manche du championnat FSBK qui c'est déroulée le 1 avril sur la piste du circuit Bugatti, les avis sont les bienvenus ;))

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 280mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 280mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 280mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 129mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 98mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
-
Je trouve le filé sur la dernière pdv très réussi, bravo !
-
Excellente série , dynamique et bien exposée. D'ailleurs tu choisis quoi comme mode d'expo ?
-
bonjour
Joli filé sur la dernière ,pour la 1,2 et 4 un peu trop figées ;)) amha.
Le traitement est sympa en particulier sur la 4 dommage qu'il ne soit pas plus filé.
C'est l'entrée du virage du musée ?
Cordialement
Rémi
-
j'aime beaucoup la dernière.
Le post traitement de la 2 est particulièrement bien réussi je trouve.
-
Idem, mis à part la dernière je pense que tu as été un peu frileux avec les temps de poses. Par contre j'aime bien ton traitement, particulièrement réussi sur la 2eme.
-
-
Super série,
Le filé sur la dernière est parfait !
-
Bonjour,
Pour moi 3 en premier et ensuite 4 & 5. Très dynamique. Traitement adéquat. Merci
Jean-Claude
-
une traitement qui devient "classique", mais bien reussi pour une bonne serie ! Tres beau filet sur la derniere, et meme si elles sont plus "statiques" (toutes proportions gardees), la 1 et 2 pour l'ambiance procuree.
-
Merci pour vos retours ;-) Alors je suis en mode expo pondéré centrale, effectivement j'ai préféré jouer la sécurité et profiter pour faire des essais pour le motogp du mois prochain, et les prises de vue sont sortie du dunlop et virage du musée ;-)
-
Chapeau! une très belle serie, bien diversifié
avec de belles compo , un trés bon sens de l'esthétisme et un PT qui colle nickel a la discipline
2/4/3 pour mo,i bonne continuation;))
-
Magnifique Filé sur la dernière !!!
Pour moi ça sera 5, 2 et 1 !
-
TB série
traitement impec sur la deux
-
Jolie série . C'est clair que le filé sur la dernière est très bien réussi ! Merci pour la partage :)
-
Superbe !
PS : comment fais tu pour être aussi bien placé ? Acréditation ? tu étais loin de la piste ?
-
Belle série !
Même question qu'au dessus :)
Sinon RDV le 18 et 19 mai au même endroit ;)
-
Les 1, 2 ,3 et 5 sublimes... C'est pris avec un extender (x2) ? Ma préférée quand même la 1 avec la perspective en légère descente. Bravo :thumbup:::thumbup:::thumbup::
-
merci à vous ;-) Alors non sans accréditation et pris avec extender x1,4III. Vivement le motogp qui approche à grand pas maintenant !!!!