Version imprimable
bravo, superbe piqué sur la perruche, les trois dernieres sont de tres bonne compostion et tres bien realisé a mon gout, par contre la premiere je suis un peu mitigé, mais c'est juste mon avis;)
une nette preference pour la 3:thumbup:
J'aime bien les photos d'écureuil. De mémoire, les roux sont quand même assez farouches !
Je suis épaté par tes résultats. Je n'ai pas encore réussi à tirer ça de mon 100-400 L (faut dire que je ne l'utilise pas beaucoup). Vivement une météo un peu plus favorable, il faut quand même que j'essaie cet objo plus en profondeur. Bizarre...
Dommage pour la première qui me parait trop sombre, mais la série est superbe, les détails sont très bien rendus, les compositions excellentes.
Jean
la quatrième est à tomber :clap_1:
Dis Panoramix,
tu nous racontes l'histoire de la quatrième photo ????
ma préférée, c'est la 4ème pour les couleurs et puis, il est tellement mimi l'écureuil :)
Salut, la 4ème el la 5ème sont mes préférées, c'est vrai, il est tellement "mimi" l'écureuil jejeje, j'adore ces animaux, et le mèsange c'est un oiseau que j'ai suivi par tout et je ne pas pu le rattraper pour prendre une photo, il vole vite!
Le reste est tre bien aussi, mais ces deux m'ont touché!
Salut!
Très belles photos, surtout la 4 !
Il a de sacrés pec quand même, cet écureuil ? ! :D
Doit faire de la muscu :clown: