Qu'est-ce que l'erreur 99 (Compatibilité objectif SiGMA)?
Mon objectif SIGMA 70-300 4/5.6 DL super macro que j'utilisait sur mon EOS 1000 FN ne fonctionne pas sur mon 400D.:ranting2:.
Zoom, mise au point et prise de vue sont impossibles alors que le boitier m'indique l'erreur 99... J'avoue que j'étais certain de la compatibilité et que je n'avais pas pris soin de vérifer avant l'achat du boitier. Des avis?
sigma 70/300 APO bon pour la poubel
Citation:
Envoyé par
cyrilus
Heureux possesseur d’ un 400D ( + Tamron 17 50 que j’ attends ) depuis 3 jours je comptais utiliser mon ancien sigma 70 300 APO macro, et, je vous confirme suite à un coup de fil passé au SAV :
Plus de mise à jour possible depuis 2004 sur ce modèle ( c’ est toujours possible sur le modèle « super » ).
« Il faut consommer » qu’il me répond le technicien… oui en effet…un peu deg tout de meme
La reponse de Sigma pour mon objo et la méme,pas super!...pas de mise à jour, donc poubel, merci Sigma
Probleme de compatibilité avec mes objectifs sigma
voila tout dabbord bonjour, j'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution j'ai acheté reçament sur EBAY, 2 objectifs sigma qui etait monté sur un eos 500 argentique, un 28-80 3.5-5.6 aspherique et un 100-300 4.5-5.6 UC et quand je emt un de ces objectifs dans mon 300D un message Err 99 apparait que dois6je faire?? d'avance merci.... et bonne journée a tous et toutes
Post fusionné : Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Administration EOS-Numérique