-
crocus
Il a fallu attendre 17h ..mais le soleil a enfin pointé son nez.Partie à la recherche de fritillaire pintade (c'est bien trop tôt!!!) je suis tombée sur un tapis de crocus violet ..et 2 blancs.
1)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 400
2)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 400
3)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 400
4)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 400
A vous...
-
Bonjour à tou(te)s
Superbe quatuor avec de très beaux fonds et une grosse préférence pour la première !
Pierre
-
Superbes fonds et netteté. La 1 est sublime et j'aime beaucoup la transparence/lumière de la dernière, bravo !
Alexis
-
Heureusement que j'en ai eu dans mes pots sur ma terrasse :D et heureusement que je peux admirer tes crocus.
La 2 pour la mise en valeur de ce grain de pollen, puis la 4 magnifique.
Je reste sur ma faim avec la 3 car il a déjà perdu presque tout son pollen et j'aime le voir sur les étamines, et je préfère la netteté un poil plus haut sur l'étamine ;))
Fabien
-
Belle série
La 4 est vraiment superbe avec cette belle lumière, Belle MAP, belle PDC, très chouette arrière plan, jolies teintes
J'aime bien aussi l'apparente simplicité de la 1
Jolie travail bravo
Marcel
-
Merci à tous
Alors encore une "spéciale Fabien" au Mp avec plein de pollen!!! :clown::

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 65mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 800
-
Jolie
Belle compo, chouettes détails, belles couleurs
Un joli résultat
Marcel
-
Superbe la 4, environnement et sujet super bien en harmonie, très belle image à mettre au mur
P'tête le petit fil à tamponner ...
-
Ah ben je devrais demander un 300 F4 moi :D
Merci beaucoup Sandrine, oui c'est ainsi que j'aime les étamines ;)
Je le redis, ne te manque plus qu'un bon éclairage pour diminuer les ISO et c'est parfait !
Fabien
-
La 1 a ma préférence, mais j'aurai un peu décentré le sujet.
La 4 me plait bien aussi, on dirait un luminaire ! :)
-
Très belle série avec la 2 et la 4 en préférence (cette dernière gagnerait peut être à être complètement centré à gauche/droite)
JP