- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 75mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
3
Version imprimable
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
3
Bien vue pour la prise à marée basse.
à mettre en valeur la maison aux volets bleus, peut-être est-ce trop difficile ?
j'étais sur la jetée, à l'abri du vent, dur dur de sauter pour améliorer la pdv. Merci pour ton comm.smile
je n'avais pa vu les autres. bizarre.
sur la "2" : la partie de droite manque de soins. à raboter ou à élargir vers la fin de l'escalier. à reposter pour voir.
sur la "3" : la sensation de vent est bien présente. bon format.
bonne continuation.
Encore une belle série que sent bon le iode :D
J'aime bien la 2 , dommage pour ce bloc de béton(?) en bas à droite
La 3 bien composée et "fraîche"
La 1 ma pref. malgré les bâtiments modernes , comme déjà dit la maison aux volets bleus a du potentiel ...à exploiter!
merci à tous les deux, et oui, la 2 et mal cadrée, mais, pas facile non plus, (ou pas assez entrainée pour trouver le bon angle...) j'aimais bien cette photo avec ces couleurs chaudes....
Pour la 1, j'avoue que (maintenant que vous me le dites, je n'avais pas plus que cela remarqué cette maison bleue) je ne saurais pas comment mettre cette maison plus en valeur .... (boulet du jour...:D.)
Moi aussi j'aime beaucoup la 1, bien vu et en plus c'est propre dans la compo et net.
Sur la 2, il n'y a pas d'accroche, mon regard n'est pas où aller.
Je trouve la 3 sympa, une version paysage ?
Voila encore une série de très belle qualité ! Pour des raisons très différentes, j'apprécie beaucoup la 1 pour l'originalité du point de vue (j'aurais bien vu un format carré en enlevant la bande vide à droite)et la 2 pour son graphisme et une lumière qui s'y prête bien. Joli !
Préférence pour la 2, j'aime également son côté graphique :)
smile merci à tous les trois