Photo prise mardi au Cap d'Antibes.................. entre 2 jours de pluie
Merci pour vos conseils, avis et passages :D
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 16mm | 30s | f/14 | ISO 50
Version imprimable
Photo prise mardi au Cap d'Antibes.................. entre 2 jours de pluie
Merci pour vos conseils, avis et passages :D
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 16mm | 30s | f/14 | ISO 50
Une carte postale qui donne envie d'y aller.Juste magnifique.
Du beau travail , la pause longue et la lumière sont bien maîtrisées et finalement le vignettage lui va bien (à mon avis) ;))
Belle carte postale en effet :thumbup::
C'est propre, c'est net et c'est bien fait ... ça donne envie d'y aller !
Merci pour ce beau partage smile
Une belle carte postale. Bravo
Merci pour vos passages et commentaires :D
Heureux que cela ensoleille cet hiver prolongé.
J'ai pu descendre depuis le nord pour quelques jours vers la Méditerranée en espérant trouver le soleil. Cela fut hélas très bref :mad::
Voici une seconde "carte postale" prise le même jour depuis le phare de la Garoupe qui domine le Cap d'Antibes.
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 25mm | 1/40s | f/14 | ISO 50
Encore mieux que la 1 , à mon avis !
2 belles cartes postales agréables à regarder en ces temps gris et frais.
Merci pour ce partage !
Allez une dernière carte postale pour ensoleiller un peu notre grisaille quotidien:D
Vue prise du coté de Théoule sur mer un peu à l'ouest d'Antibes en revenant vers Marseille.
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 35mm | 1/125s | f/14 | ISO 320
Série sympathique, tu as eu de la chance d'avoir mardi/mercredi de beau, cela n'était pas arrivé depuis au moins 1 mois, 2 jours d'affilé sans eau. Mais bon, on le paye maintenant... (d'ailleurs, on voit les nuages nous foncer dessus :D)
Le rouge des roches de l'Estérel est un peu terne à mon goût de "local"
J'aime beaucoup cette série et grosse préférence pour la 2 en ce qui me concerne :)
Par contre je ne sais pas si c'est mon écran mais il y a quelque chose qui me dérange au niveau de la netteté, sur la 2 et la 3 je trouve les bâtiments pas vraiment nets. Sur la 1 c'est plus les rochers / arbres du premier et second plan. Mais c'est p'tet tout simplement mes yeux :D
Merci de ton avis et passage :-(
J'ai vérifié la netteté sur les fichiers Tiff. Pour la 1 j'en suis sur, c'était nickel !
Pour la 2 et la 3 je n'ai pas vérifié la netteté sur le lointain, je regarderais mieux ce soir. Une chose certaine, la compression Jpeg n'a rien arrangé.
Je suis passé de 240 à 300 DPI croyant bien faire mais j'ai l'impression que cela a encore plus détérioré l'image.
Dac,
Mais vu que je suis le seul à remarquer ça vient p'tet de moi ;)
Bye!