Pour les membres, vous pouvez uploder vos photos directement sur l'hebergement gratuit:
ensuite:
Pour les membres, vous pouvez uploder vos photos directement sur l'hebergement gratuit:
ensuite:
Je viens de mettre à jour avec Maphoto.info
Il y avait une incompatibilité avec Internet Explorer, à cause d'un stupide " . " dans le javascript, que Firefox interpretait sans problème.
J'y ai passé une heure, mais c'est réglé.
http://maphoto.info/9/B48255788.jpg
Super, non seulement ça marche très bien, mais en plus ça refuse quand c'est plus que 130 ko.
Vraiment très fort !
Sur la photo, c'est le vigile de la **** Perpignan, je lui ai proposé cette photo pour avoir une preuve comme quoi j'avais pas piqué mon appareil chez eux......haha !!!
En sortant, il m'a dit que certains sorciers peuvent influencer quelqu'un à partir des lignes de sa main......?
Une galerie pour votre site ? Essayez celle-là
Par Marc 13
J'ai trouvé des galeries gratuites, mais pas le système pour les intégrer sur mon site, peux tu m'aider en me donnant une bonne adresse pour trouver le truc ?
Oups, suite au piratage du site, j'avais oublié de remettre le lien de téléchargement...
Tu peux y retourner, il y est à nouveau.
Au passage....
Contrairement à d'autres hébergeurs, les photos transitant par "maphoto.com" ne passent pas mon fire wall.
Et je ne toucherais pas a mon fire wall, car si cela passe bien avec d'autres, c'est du coté de "maphoto...." qu'il y a un blême .